Forum d'RPG médiéval/fantastique
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description des Songeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Garik


N'oublie jamais d'où tu viens...
Métier: Grand manitou
Relations:
Inventaire: Bâton de l'Absolu

MessageSujet: Description des Songeurs   Mar 14 Mai - 15:15





- Fiche de caractéristiques :

Race : Songeurs
Taille : Pouvant aller d'1m70 à 1m90.
Zone d'habitat : Aucune particulière.
Longévité : Éternels tant qu'ils peuvent se nourrir.
Pouvoir racial : Pénétration de l'esprit endormi pour y puiser de quoi s'alimenter.

Apparence physique : Les Songeurs sont des masses à la forme humanoïde composées de rêves et cauchemars. Selon les songes qu'ils dévorent, leur corps varie et en devient l'illustration. Leur visage ne possède ni yeux, ni nez, ni bouche ni quoi que ce soit si ce n'est la forme et seulement la forme. Une traînée de rêves les entoure leur procurant un air peu commun.

Histoire : Les Songeurs ont une voix dite divine et lointaine. Ils ne l'utilisent cependant que très rarement, préférant le silence de méditation. Longtemps les autres races crurent qu'il s'agissait de monstres leur apportant malheur et souffrance et qu'ils n'étaient point doté de la faculté de pensée. Or, ces êtres à l'allure chimérique possèdent une sagesse à nulle autre pareille. L'on dit même que celle-ci leur serait offerte par Osope en personne, créateur de la faune et de la flore ascanthienne. Bien qu'ils se doivent de se nourrir, leur pacifisme et leur neutralité les rendent inoffensifs. Nombreux sont ceux ayant essayé d'en débarrasser le monde grâce à la pointe de leur épée ou par le biais de la magie, mais tout ceci est inefficace, leur seul faiblesse demeurant la soif de rêves et cauchemars.
Lorsque le soleil vient rejoindre son berceau céleste, ils deviennent invisibles à tout regard pouvant ainsi partir à la chasse des songes.

Idéologie : Le partage et le savoir : voilà les maître-mots qu'ils suivent à la lettre. Les Songeurs n'ont ni chef, ni devoir de rester en groupe. Ils parcourent les environs pour assouvir leur connaissance du monde et ne trouvent aucun intérêt à être sous la direction d'un des leurs. Voyageant donc souvent en solitaire, ils n'ont ni coutumes ni événements bien qu'ils soient fascinés par ceux des autres races.

Reproduction : Les Songeurs ne forment aucun couple pour la reproduction, ils ont la particularité de le faire seul : ils concentrent leurs forces de manière à se diviser en plusieurs individus. Cependant, cette manière de se reproduire reste dangereuse, puisqu'elle nécessite une division des ressources absorbées par le songeur en question. Il est donc capitale qu'il reparte à la chasse la nuit venue pour s'assurer sécurité.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ascantha.kanak.fr
 

Description des Songeurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» [HRP] Description de la forêt
» Description physique (PV Vlacula)
» Description & Plan de table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test :: Panneau d'affichage :: Le guide du voyageur-