Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'RPG médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Guide du système des "signes de Garik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nyro Zalyndra

Nyro Zalyndra


N'oublie jamais d'où tu viens...
Métier:
Relations:
Inventaire:

Guide du système des "signes de Garik" Empty
MessageSujet: Guide du système des "signes de Garik"   Guide du système des "signes de Garik" Icon_minitimeDim 24 Mar - 16:26

Guide du système des "signes de Garik"




Bonjour à tous,

Suite à votre lecture du contexte, vous avez dû remarquer la présence d'étranges signes envoyés par Garik...
Je poste donc ici des règles et des rappels pour que vous puissiez vous y retrouver.
Si jamais un MJ (Maître Joueur) vous convoque ou que vous souhaitez vous inscrire de vous-même, les règles ci-dessous devront être suivis à la lettre pour qu'aucun problème ne survienne.

Merci de votre compréhension.



• Que sont les "signes de Garik" ?

Comme précisé dans le contexte, ces signes viennent du PNJ Garik. Ils débouchent parfois à une quête qu'il vous faudra remplir pour "sortir" du monde d'Ascantha et rejoindre le monde réel avant un délais de 72 jours ascanthiens.



• Quelles conditions dois-je remplir pour accéder à un signe de Garik ?

Les membres se divisent en deux grandes catégories : Ceux rejoignant Ascantha par le biais de Garik (personnages réels), et ceux qui ont toujours vécu en Ascantha (personnages irréels). Pour accéder à un signe, il faut bien évidemment faire parti de la première catégorie. Vous devez également avoir un mois d'ancienneté sur le forum.



• Comment dois-je m'y prendre pour suivre un signe de Garik ?

Si vous décidez d'entreprendre une quête dans le cadre d'un signe de Garik, rendez-vous au sujet qui vous intéresse. Ensuite, il vous suffira de postez à la suite comme quoi vous désirez participer. Un membre du staff viendra alors valider votre demande si jamais vous remplissez les conditions.



• Une fois la validation de ma participation, que dois-je faire ?

Une fois validé, vous créerez un RP dans un lieu défini par le signe. Il vous suffira de suivre les instructions de départ et à vous l'aventure ! N'oubliez cependant pas de mettre une balise [Premier signe de Garik] à côté du titre de votre RP.



• Quand j'aurai terminé la quête du signe, comment le signaler ?

Pour plus d'efficacité, envoyer un MP à un membre du staff avec le lien de votre RP pour lui signaler l'achèvement de votre quête. Mettez également le titre de votre RP en rouge pour qu'il soit plus facile à trier par les modérateurs.



* * *


Vous devrez réaliser un signe de Garik tous les 72 jours maximum. Dans le cas contraire, votre personnage mourra.
Il est possible d'arrêter le temps en signalant votre absence où lors d'évènements prévus à cet effet.

D'AUTRES QUESTIONS ? ENVOYEZ UN MESSAGE PRIVE A UN MEMBRE DU STAFF.


Bien à vous,

L'équipe d'Ascantha.
Revenir en haut Aller en bas
 

Guide du système des "signes de Garik"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guide du système des "portraits"
» Guide du système des "Avis de recherche"
» Le premier signe de Garik (disponible) [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test :: Panneau d'affichage :: Les signes de Garik-