Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum d'RPG médiéval/fantastique
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L’Illusionniste

L’Illusionniste
Garik


N'oublie jamais d'où tu viens...
Métier: Grand manitou
Relations:
Inventaire: Bâton de l'Absolu

Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ?   Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ? Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:48

Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ? Staff10


Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ? Stafff10



Nyro Zalyndra

Ascantha est un projet daté d'un an, qui a évolué en même temps que moi. C'est une petite idée qui, en étant insérée
dans une communauté, va petit à petit fleurir pour donner naissance à une grande idée. Cet univers m'a bercé depuis mon enfance, car j'ai toujours
été une fan invétérée de l'écriture et du fantastique. Le fruit de cette culture prend aujourd'hui vie à travers ce forum, à mon plus grand plaisir.
Mis à part tout cela, mon nom est Jessica. Je ne sais pas vraiment quoi dire de spécifique sur moi alors je ne vais pas plus m'étaler. Il y a juste une chose que j'aimerais répéter encore et encore jusqu'à ce que cela devienne naturel : Toute question est bonne à poser, et je ferai de mon mieux pour y répondre dans les plus brefs délais. N'hésitez donc surtout pas à m'envoyer un message à moi ou à un autre membre du staff.


Merci de votre lecture et à tantôt ! o/




WrathChild

Bienvenue sur notre forum. J'épaule Nyro sans participer à ce projet en tant que joueur. En effet, je m'occupe de l'aspect esthétique du forum concernant certaines choses. Je passerai donc de temps en temps bidouiller ceci ou cela et vous n'aurez donc pas à faire à moi. Voilà voilà, je n'ai pas d'autres choses à ajouter si ce n'est que je ne vous conseille pas de me MP en cas de problème et de vous adresser plutôt à Nyro et Ivàrë.


Je vous souhaite bon jeu !




Ivàrë

Alors, pour commencer... Je m'appelle Timothée, mais appelez-moi Ivárë. Mon expérience de RP s'étend sur deux bonnes années, même si je n'ai que très rarement RP en dehors de mes forums. J'aime beaucoup de choses, les jeux vidéo, la musique, la fantasy... Et mes amis, bien sûr ! Je suis très enjoué à l'idée de participer à ce projet qu'est celui d'Ascantha, et je tiendrai au mieux mon rôle d'administrateur pour que ce forum puisse prospérer au mieux.


À plus !








* * *



L'équipe d'Ascantha.
Revenir en haut Aller en bas
https://ascantha.forumsrpg.com
 

Le staff d'Ascantha : Qui sommes-nous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Test :: Panneau d'affichage :: Le guide du voyageur-